Sujets et corrigés d'examens

Vous êtes à la recherche des corrigés du DSCG 2012 ? Cliquez ici !

Pour vous permettre de réviser plus facilement nous vous proposons de consulter les sujets des examens suivants :

Les sujets sont accompagnés de corrigés indicatifs et sont publiquement disponibles sur le site du CRCF. Ils sont généralement enregistrés sous format Word, PDF ou compressés en archive .rar. Dans ce dernier cas il vous faudra un logiciel de type Winrar pour les ouvrir que vous pouvez télécharger légalement et gratuitement sur le web.

Pour plus de facilité il vous suffit de cliquer sur le nom de votre diplôme dans la liste ci-dessus pour arriver directement au site et à la catégorie concernée.

Comment réviser avec des sujets et corrigés d'examens ? Il vous suffit de les télécharger, de les imprimer ou de les consulter sur votre ordinateur/tablette tactile. Ensuite vous pouvez les utiliser tout au long de l'année pour réviser vos cours ou au moment des révisions. Il est alors possible de les réaliser en temps limité et de vous auto corriger par la suite. Ils sont aussi très utiles pour confirmer vos connaissances et vous donner confiance pour l'examen. Ils vous donnent aussi un aperçut de ce que vous pouvez avoir lors de votre examen final.

Si vous êtes curieux alors n'hesitez pas non plus à consulter les sujets de vos futurs études sans pour autant vous faire peur !

Vous êtes élèves en DCG ou en DSCG ? Nous vous proposons aussi de travailler sur les sujets de DPECF, DECF et de DESCF à voir ci dessous :

Vous avez des questions sur le déroulement des épreuves ? Nous répondons à vos question via notre module de contact et/ou sur notre Forum alors inscrivez vous à notre espace membre et postez vos questions !

revisions-2.jpg

13 votes. Moyenne 3.31 sur 5.