OptionWeb est considéré comme le leader des options binaires en France. Avec sa faible prise de position et son rendement élevé il est la référence. Pour achever le tableau, le courtier s’offre une exposition médiatique en étant partenaire avec le PSG. Aujourd’hui le courtier propose aux futurs traders de bénéficier du Package Formation et Sécurité. Alors de quoi s’agit-il ?

Un package idéal pour les débutants

Le package Formation et Sécurité vise directement les débutants. Pour accéder à cette offre vous devrez déposer 250 euros. L’offre vous garantit 10 positions, des web-conférence de Formation ainsi qu’un ebook avec des techniques avancées de trading sur option binaire. Pour vous faire une meilleure idée des caractéristiques de OptionWeb nous vous conseillons de lire ce test sur optionbinaire.biz.

optionweb-offre

Une offre de bonus dont on peut se passer !

OptionWeb vous donne le choix entre son package et 100 euros offert. De notre côté le choix était vite fait. Nous n’aimons pas lorsque l’on nous offre gratuitement de l’argent, généralement des règles viennent compléter ce type d’offre qui souvent inclut des clauses de volumes impératifs à trader ainsi qu’un délais de l’ordre de quelques semaines à un ou deux mois… en fait vous l’aurez compris, il s’agit d’un bonus caché. Mis en avant comme un cadeau, les bonus sont à fuir !

OptionWeb est un courtier de qualité régulé et fiable, il est également partenaire du PSG, même si ce type de contrat est autorisé l’AMF est fortement agacée par ce type de partenariat à l’heure il essaye de défendre les consommateurs contre des escrocs qui gangrène tout le secteur.