Si vous lisez cet article c’est que d’une part vous vous intéressez aux options binaires et que d’autre part vous êtes allemand ou alors vous voulez vous mettre à l’allemand en commençant par le language du trading… Nous allons faire un point sur les options binaires outre-Rhin.

Réglementation des options binaires en Allemagne

La BaFin (Autorité de Surveillance Financière Fédéral Allemande) est l’autorité de référence lorsqu’il s’agit de réglementation des entreprises de la finance en Allemagne. C’est elle qui a établi comme légales les options binaires. Les traders d’options binaires en Allemagne peuvent exercer sur toute l’Europe. Nous pouvons donc confirmer qu’un allemand est aussi bien protégé qu’un français dans la zone européenne. Si vous êtes allemand justement vous pouvez déjà consulter ce site pour vous aidez à choisir parmi les courtiers les plus sérieux.

bafin

Et l’économie allemande ?

l’Allemagne est devenu l’un des pays principaux en Europe pour l’exportation. Avec un secteur industriel puissant et une main d’oeuvre à coût faible l’Allemagne était devenu la locomotive de l’Europe mais c’était sans compter la crise financière qui a légèrement ralentie les choses. Son économie forte a pu soutenir les efforts contre la crise. Mais comme nous le savons les salaires peuvent être faibles et un complément de revenu n’est pas négligeable pour certains. Le trading en ligne est une des solutions trouvées par les Allemands et nous pouvons dire qu’ils sont plutôt bons.