OnlyOption était un nouvel acteur dans le domaine du trading en ligne des options binaires. Ce courtier online devait s’adresser aux traders confirmés lors de son lancement officiel fin janvier 2015.

D’entrée de jeu, il se démarquait de la concurrence avec sa plateforme de trading et avec ses offres attrayantes. Mais OnlyOption a disparu au profit de TopOption. En effet le groupe Markets.com a recentralisé son activité sur son broker d’option binaire principal.

OnlyOption : agréé par les autorités compétentes

OnlyOption attirait sans doute un grand nombre de trader qui pouvaient se fier aux services du broker. Il s’agissait de la dernière marque proposée par le groupe Markets qui est également propriétaires de TopOptions dont vous pouvez trouver un test sur docteurbinaire.com, un autre courtier en options binaires qui a fait ses preuves dans sa branche.

Onlyoption-plateforme-grand

Pour prendre une belle place sur le marché, OnlyOption se lancait avec tous les agréments à posséder pour opérer en Europe. Il justifiait d’une licence de la CYSEC tout en étant agréé par l’Autorité des Marchés Financiers et par la Banque de France. En évoluant sur la plateforme de trading, vous pouviez être rassuré, notamment par rapport à vos dépôts et vos retraits. Mais l’offre importante en broker régulé sur Internet a eu raison de l’existence de OnlyOption.