AnyOption a annoncé son programme de responsabilité sociale en 2016 en soutenant l’Unicef qui est le fond des nations unis pour les droits, la survie, le développement et la protection des enfants.

Une généreuse donation

AnyOption a donc fait un don de 20 000 dollars pour les enfants dans le besoin et recherche d’autres opportunités pour collaborer avec l’Unicef afin d’aider à créer un monde plus sûr et plus favorable pour les enfants, peu importe ou ils sont. AnyOption nous explique leur principal objectif :

Nous visons à développer un plan qui va mobiliser rapidement la sensibilisation et la collecte de fonds pour l’Unicef dans les situations d’urgence humanitaire et de secours aux sinistés.

AnyOption a accentué le fait qu’ils partagent les mêmes valeurs que les principes de l’Unicef. ils ont l’intention de collaborer en autant de programmes et d’actions possibles.

anyoption-unicef

Un partenariat qui rappelle un autre univers

Ce partenariat entre AnyOption et l’Unicef nous rappelle aux autres courtiers qui se sont associés à des institutions mais cette fois -ci commerciale. Alors qu’une majorité des grands acteurs du secteur se sont payés des vitrines avec du sponsoring sportif dans le football, AnyOption, lui, vise l’humanitaire. Mais on ne peut s’empêcher de penser à l’équipe FC Barcelone qui arborait également le logo de l’organisme. Le football n’est jamais trop loin et il est sûr que pour nos voisins Espagnol, ce partenariat avec AnyOption à plus de chance de se faire remarquer.

Les clients de AnyOption pourront appécier cet engagement et d’ailleurs le courtier propose de faire un don direct de votre compte de trading à l’organisation. Sinon rien ne vous empêche de vous rendre sur le site de l’Unicef pour faire une donation !

retrouvez plus d’information sur les actions de l’Unicef à travers les vidéos de sa chaîne youtube :